la boîte à outils des Réseaux Sociaux
Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables avec Cyril Bladier
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?
Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise.
Cette édition, entièrement mise à jour, s’enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas. Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante.
Pour le 5 à 7 du conseil du jeudi 4 septembre 2014 (au Zango comme d’hab’ ) Cyril Bladier, expert des réseaux sociaux qui a une approche très pratique, nous a expliqué quelles sont les qualités des réseaux sociaux majeurs, lesquels utiliser en fonction de ses objectifs et de sa/ses cible/s, les avantages et les précautions à prendre. Il nous donne aussi quelques conseils méthodologiques.
livre disponible aux éditions Dunod et dans toutes bonne librairie qui se respecte, voire au format numérique pour les geeks