webleads-tracker

médias sociaux : adulés et pourtant sous-exploités
Les médias sociaux - adulés et pourtant sous exploités

Les médias sociaux : adulés et pourtant sous-exploités (Paris, 9 sept. 2015)

1er baromètre des Médias SociauxLes médias sociaux sont encensés : il n’y a pas un journaliste, une radio, un journal TV qui n’y fasse pas référence quotidiennement.
Les addicts des réseaux sociaux constatent que la source d’information la plus fraîche est disponible instantanément sur Twitter : Les 20 heures de TF1 ou France2 ne sont plus que des outils de curation !

Dans beaucoup d’entreprises, les réseaux sociaux restent encore une énigme pour une majorité de patrons et de marketeurs !

Pour ce 24e « 5 à 7 du conseil », Yann Gourvennec & Yann Dirheimer, experts des réseaux sociaux, nous expliqueront à partir du 1er baromètre des Médias Sociaux, pourquoi les Français accusent un net retard sur les USA et le Canada en marketing social… par défaut de conscience stratégique et de culture de l’amélioration…

débat-apéritif organisé par Jean-Philippe Déranlot, efficaciTIC
« Les médias sociaux : adulés et pourtant sous-exploités »
mercredi 9 septembre 2015, de 17H00 à 19H00
café-restaurant du voyage le Zango, Paris 1er
s'inscrire maintenant au 5 à 7 du conseil
frais de participation 20 €/HT/personne, une boisson offerte

Yann GourvennecYann Gourvennec - 5 à 7 du conseil a une riche expérience internationale en marketing, maîtrise d’ouvrage et systèmes d’information. Il est spécialiste de stratégie Web avec près de 10 ans exercés en tant que directeur digital et médias sociaux. Il est membre co-fondateur et Président de Media Aces, l’association française pour le développement des médias sociaux en entreprise. Il est aussi Program Director « Advanced Master in Digital Business Strategy » à l’Ecole de Management de Grenoble.

Yann DirheimerYann Dirheimer, Marketing Manager Europe du Sud Hootsuite Media Inc. Après un cursus à l’ESC de Montpelier et un MBA University of Memphis, il a construit son expérience dans différentes fonctions marketing, notamment chargé d’études TSN Sofres, Web Manager British Red Cross, Directeur Général IDC Global France, Responsable Stratégie Marketing Locarchives, Sr Marketing Manager SunPower Corporation France.

s'inscrire maintenant au 5 à 7 du conseil
frais de participation 20 €/HT/personne, une boisson offerte

Ce 24e « » se déroulera le mercredi 9 septembre 2015, de 17 à 19 heures
au café-restaurant du voyage le ZANGO, 15 rue du Cygne – 75001 Paris.

Laisser un commentaire