Prestations techniques
Nos prestations techniques en ligne / à distance concernent les thèmes et outils informatiques suivants :
- Outlook (toutes versions)
- conseil organisation du travail autour de Microsoft 365 et outils collaboratifs Microsoft Teams ou équivalent
- Réalisation de campagnes d’emailing, et newsletter
- publications blog WordPress (articles, vidéos, images),
- gestion commerciale :
- qualification et dédoublonnage fichiers contacts Excel et Outlook
- importation / exportation fichiers contacts Outlook (toutes versions)
- conception/correction présentations PowerPoint pour conférenciers.
Notre support à distance se fait par l’achat de tickets d’assistance par incrément d’une heure à 100 €/HT/heure. Si vous ne consommez pas la totalité des tickets achetés, votre solde « temps non consommé » reste à consommer dans les 12 mois qui suivent votre achat.
IMPORTANT : Pour résoudre un problème technique (notamment sur Outlook), nous devons avant tout faire un diagnostic du problème rencontré. L’achat d’un premier ticket d’assistance est indispensable pour que nous fassions ce diagnostic qui ne nous engage pas sur le résultat. Si on ne trouve pas de solution à votre problème vous conservez la totalité de votre crédit sous forme d’un « avoir temps ». Dans la majorité des cas le diagnostic et la correction du problème rencontré sont réalisés en une heure ou moins (i.e. : 1 ticket).
Pour toutes prestations particulières, n’hésitez pas à nous contacter en nous décrivant votre demande.